Voici comment vous débarrasser de ce ventre gonflé

Vous n’êtes pas gros, votre estomac est juste gonflé. Voici comment vous débarrasser de ce ventre gonflé
Partager avec vos amis!
Le côlon ou couramment appelé gros intestin, est la dernière partie du système digestif et il a pour rôle d’évacuer les matières fécales à travers le rectum mais il est également lié à notre système immunitaire. Afin d’éviter les différentes maladies affectant le côlon et pour son bon fonctionnement, il est nécessaire de le nettoyer au moins une fois par an, en utilisant des produits naturels. Voici une recette très simple et facile qui vous aidera à éliminer les toxines et les déchets.

A cause de la mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes au quotidien, notre côlon est exposé à plusieurs pathologies qui peuvent nuire à notre santé globale. Le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn, le cancer colorectal et la colite aiguë font partie des maladies qui peuvent affecter le côlon.

Pour nettoyer cet organe, purifier votre corps et éliminer les toxines, utilisez la recette «Master Cleanser», une cure détox développée par le naturopathe Stanley Burroughs et utilisée par plusieurs stars.

Voici la recette de la cure détox à base de produits naturels :

Ingrédients :

– 2 cuillères à soupe de sirop d’érable biologique
– 250 ml d’eau filtrée
– 1 cuillère à soupe de piment de Cayenne en poudre
– 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé

Préparation :

L’article continue à la page suivante.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici