Les 5 pires produits qui causent le cancer et que vous avez chez vous

Les 5 pires produits qui causent le cancer et que vous avez chez vous
Partager avec vos amis!
Le cancer est la maladie de 21e siècle. Il peut être du à des facteurs externes ou internes. Notre environnement et les produits que nous utilisons ont un grand impact sur notre santé et peuvent nous causer diverses maladies, telles que l’obésité, le cancer et l’hypertension. Voici les cinq pires produits qui causent le cancer et que nous avons tous chez nous.

Avec plus de 145 000 cas de décès, le cancer est devenu la première cause de mortalité en France, devançant ainsi les maladies cardiovasculaires. Mais d’après une étude menée par le professeur Serge Hercberg, directeur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM), une alimentation équilibrée et un mode vie sain peuvent réduire le risque de le contracter de 20 à 50%.

Voici une liste de cinq produits cancérigènes que vous utilisez probablement 

1 – Le produit nettoyant Ajax :

C’est probablement l’un des produits les plus vendus dans les marchés pour son pouvoir nettoyant. En 1994, il a été classé et prouvé comme étant un produit cancérigène par la Fiche de Données de Sécurité FDS. 

Ce produit contient, en effet, une substance connue sous le nom de Silice Cristalline, qui ne figure pas dans la liste de ses ingrédients (Faites attention!). Cette substance a été classée par le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC), comme cancérigène de groupe 1. Une exposition prolongée à la silice cristalline peut accroître le risque de contracter la silicose, la bronchite chronique et le cancer broncho-pulmonaire.

2 – Le dentifrice Crest :

Pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, une brosse et un dentifrice sont indispensables. Le dentifrice tant utilisé pour nous débarrasser des bactéries, nous cause aujourd’hui de graves maladies et augmente le risque de développement du cancer notamment s’il s’agit du dentifrice Crest. Il contient deux produits classés cancérigènes :

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici