7 aliments qui empêchent de dormir

7 aliments qui empêchent de dormir
Partager avec vos amis!
Vous connaissez l’adage “qui dort dîne”… Sans aller jusqu’à sauter le repas du soir, pour passer une bonne nuit de sommeil réparatrice, il vaudrait mieux éviter certains aliments. Parce qu’ils excitent, qu’ils sont trop gras, trop énergisants ou trop riches en eau, certains produits ne vous aideront pas à mieux dormir. Pire, ils rendront l’endormissement difficile. Pour tomber dans les bras de Morphée plus rapidement, suivez ces quelques conseils nutrition.

Au milieu des troubles du sommeil, des insomnies et des problèmes pour s’endormir, on peut discerner les sept péchés capitaux de l’alimentation.

Vous n’ignorez pas qu’il est conseillé de manger léger le soir pour bien dormir, mais quoi plus précisément ?

Voici la liste des aliments qui empêchent de dormir et les conseils pour vous aider à régler des problèmes de sommeil, histoire de vous réconcilier avec l’oreiller grâce à un choix méticuleux de denrées dans vos dîners.

La viande rouge empêche de dormir

Si vous vous faites un steak haché frites samedi soir entre amis, vous aurez certainement un peu plus de mal à vous endormir qu’habituellement.

Les aliments riches en protéines sont plus difficiles à digérer. Ce qui demande un plus lourd travail digestif à vos organes.  Lire la suite dans la page suivante !

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici