L'acérola .. bienfaits sur ta santé

L'acérola .. bienfaits sur ta santé
Partager avec vos amis!
L’acérola est une sorte de petite cerise originaire des pays tropicaux. Répondant aussi aux doux noms de cerise des Antilles et de cerise de la Barbade, ce petit fruit est rempli de vitamines et d’oligoéléments. Zoom sur l’acérola, une petite bombe énergétique qui vous veut du bien.

Idéal pour une cure antifatigue et une remise en forme de la peau !

L’acérola est le fruit de la remise en forme. Bourré de vitamine C et de molécules antioxydantes, il est aussi pourvu de vitamine A, indispensable pour une bonne vision et une belle peau.

Il contient également des minéraux essentiels au bon fonctionnement de l’organisme : du phosphore et du calcium pour les os, du potassium pour un bon fonctionnement cardio-vasculaire et du magnésium antifatigue.

L’acérola peut également être utilisé comme produit cosmétique car il permet de prendre soin de sa peau. Si vous en consommez régulièrement, sa forte teneur en vitamines et sels minéraux vous garantira un bon renouvellement cellulaire de l’épiderme.

Utilisé sous forme de poudre séchée, il peut être appliqué en masque réparateur sur le corps et le visage. En effet, l’acérola stimule la fabrication de collagène et permet ainsi d’avoir une peau souple et élastique.

L’acérola, le roi de la vitamine C pour lutter contre les maux de l’hiver

La vitamine C, appelée plus savamment acide ascorbique, est la star incontestée des vitamines. Antivieillissement, puissant antioxydant, elle est sur tous les fronts.  Lire la suite dans la page suivante !

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici